Vous souhaitez faire une bonne action en achetant un produit super sympa ? KISANY, marque belge engagée, et Thea s’associe pour vous proposer 2 indispensable de votre été 2022!
KISANY est une marque belge de linge de maison brodé à la main et qui combine des matériaux de qualité, un design sans cesse renouvelé et un savoir-faire inégalable.
Marque très engagée, KISANY a pour mission de former à l’artisanat haut de gamme, de donner du travail et de rendre autonomes des femmes africaines, chef de famille, à Goma en RD Congo et à Kigali au Rwanda. Grâce à leur travail, ces femmes reprennent le fil de leur vie, retrouvent leur dignité et permettent à leur famille d’évoluer dans un meilleur environnement.
Partageant ces valeurs et cet engagement solidaire, Thea Jewelry est fière de pouvoir collaborer avec cette magnifique marque et de pouvoir proposer deux trousses co-conçus.
Disponible en 2 coloris, ces trousses portent l’inscription « Madame Rayonne », symbole de good vibes, de joie et de self-love. Lorsque l’on ouvre la trousse, on découvre que l’intérieur est tapissé d’un tissu à motif estival, lui donnant ce petit côté punchy.
Au total, la confection d’une trousse nécessite 15 heures de travail.
Nous pouvons remercier nos merveilleuses brodeuses pour leur magnifique travail :
- Odile 29 ans, 3 enfants mariée
- Justine 38 ans, 6 enfants mariée
- Esther 46 ans, 4 enfants mariée
- Gisèle 33 ans, 2 enfants mariée
- Espérance 43 ans, 5 enfants veuve
- Louise 56 ans, 4 enfants femme vivant seule
- Ishara 26 ans, célibataire
- Jeannette 53 ans, 9 enfants mariée
Le gros atout de cette collab : son engagement.
Avec KISANY, nous avons décidé de reverser 50% des bénéfices des ventes vers EN AVANT LES ENFANTS (EALE), un partenaire ASBL, dans le cadre de leur programme de formation en Agro-écologie dirigé par le partenaire HAD asbl à Goma, République Du Congo.
L’objectif des formations de ce programme est d’aider les filles/mères entre 16-25 ans, en charge de nombreuses personnes, à sortir de l’extrême précarité dans laquelle elles se trouvent, en leur permettant d’acquérir des connaissances de base en activité maraîchère, greffage, plantations, apiculture et élevage de poules et lapins. Cette formation d’une durée de 6 mois vise le relèvement communautaire par les activités génératrices de revenus.
Retrouvez ces deux trousses sur notre site internet dans l’espace « Co-créations » !