Elles sont cool, elles sont belles, elles sont inspirantes et on avait envie de les célébrer, car à elles toutes, elles nous représentent !
5 femmes en ce mois de mars dédié à la femme, c’est #TheaJewelry ! (Les femmes viennent de mars, on le sait non ?)
Nous, les femmes ! Dans toute notre complexité, dans tout ce que nous sommes, notre résilience, notre vie de businesswoman comme celle de maman, d’amie, d’amante… Loin des clichés, mais avec un message positif et qui a du sens ! Car comme chez Thea, les mots qui racontent notre histoire ont des pouvoirs… Pendant un mois, nous allons mettre à l’honneur les pouvoirs de chacune de personnalités féminines qui prouvent que si on y croit, tout est possible. Les mantras de cette ode aux femmes et à la sororité ? Se faire du bien, échanger, apprendre, se booster l’une l’autre, s’affirmer, avoir confiance en soi et surtout s’amuser !
Marie, l’AUDACIEUSE
Marie, je l’ai découverte sur Instagram et puis sur M6 a l’émission « Qui veut être mon associé ? ». J’ai été frappé par l’audace de cette fille, je l’ai vraiment trouvé à la hauteur de sa marque cad « puissante ». Assumer jeune devant la France qu’elle utilise un vibro et que c’est une normalité !
Pourquoi un homme se masturbe et c’est totalement normal et que pour la femme, ça reste « confidentiel » ? Même une partie du jury était gênée, moi, j’étais surtout gênée pour eux et BIG UP a Marie de casser les codes et d’assumer !!! Bravo pour ton projet et pour ton audace, chez #TheaJewelry, tu nous inspires beaucoup en tous cas !
Julie, LA FEEL GOOD
Je ne la connais pas, mais je la kiff.
Son compte est un bonheur pour moi !
Elle est sans phare et décomplexante, elle ne tient pas compte du « joli » sur sa page insta, c’est un jeté de photos, quotes et de blagues tellement marrantes. C’est tout ce que j’aime. Elle est l’authentique pur sans filtre pour moi, tout le monde peut s’identifier à son univers tellement qu’elle nous rassure.
J’ai fait la connaissance de Géraldine, en zoom « so 2020 ». J’ai une acné rosacée et une peau super sensible depuis longtemps, ce qui me vaut encore à 40 ans une peau « moyenne » et toujours des imperfections donc je me suis retournée vers elle. Elle a développé en 7 ans un appareil breveté ! (oui, oui). Cette innovation est née de son expérience personnelle, un cancer de la peau lié à une exposition solaire trop importante. (parfaitement pris en charge et guéri). J’adore le fait qu’elle a fait de son problème une force et qu’en plus, elle propage ses conseils pour nous aider à mieux nous accepter.
Anaïs, je l’ai découverte dans un campagne digitale pour ETAM.
Elle est la femme sportive avec des formes et elle en est fière !
Elle a monté son programme « Bellysculpting », une méthode unique pour toutes ! Anaïs est atteinte d’un lipoederme, une maladie chronique qu’elle a développé a son adolescence. Je la cite « une maladie jambes poteaux et de la cheville inexistante, disgracieuse et douloureuse ».
Elle partage sur son compte, le travail et le cheminement pour en finir et accepter ce corps qu’elle ne rejette pas mais qu’elle soigne et qu’elle apprend à aimer petit à petit…
Je l’admire car elle se bat contre ça, pour en parler haut, mais elle est avant tout décomplexente, sympa et une vraie leçon sur le body positive ! Une femme qui a bien sa place ce mois-ci sous le thème « Nous, les femmes… ».
Morgane, LA BIENVEILLANTE
Morgane est la fondatrice de HER LOOP. Chez Loop, on considère que chaque femme devrait pouvoir vivre son cycle naturellement sans devoir se cacher, avoir honte ou encore être stressée de l’organisation que ses règles impliquent ! Morgane est notre dernière femme de Mars qu’on avait envie de mettre à l’honneur. A travers ce projet, elle souhaite s’occuper de la cause des femmes car elle est importante à ses yeux. Elle veut apporter un bien être dans le quotidien dans celles-ci, dans tout ce qu’elles entreprennent, aussi de les accompagner, les rendre libres et tout cela en étant confortable dans son quotidien. On clôture ce mois de Mars ou nous avons mis à l’honneur les pouvoirs de 5 personnalités féminines qui prouvent que si on y croit, tout est possible. Les mantras de cette ode aux femmes et à la sororité ? Se faire du bien, échanger, apprendre, se booster l’une l’autre, s’affirmer, avoir confiance en soi et surtout s’amuser !
Emilie.