LA MAISON

Célébrer tous les jours les moments qui symbolisent votre histoire

Des bijoux faits pour durer.


Chez Thea Jewelry, nous vous invitons à célébrer chaque jours les moments qui comptent. Nous souhaitons que chacune de vos créations vous accompagne tous les jours et surtout, pour longtemps.


Nous nous engageons à confectionner vos créations avec des matériaux de qualité et des pierres semi-précieuses qui durent dans le temps.


Parce que nous nous inscrivons dans le temps, nous souhaitons aussi bien respecter la durabilité de vos bijoux que celles de nos ressources.


Pour cette raison, nous avons recours à des matériaux recyclés pour la fabrication de vos bijoux et de nos packagings.

Notre manifesto

Il y a les grands moments de vie et les petits bonheurs du quotidien.

Les engagements à fêter et les nouveaux caps à passer.

Les épreuves à traverser comme les succès qui font notre fierté.

Les anniversaires, les naissances, les départs et les victoires.

Et s’il convenait de les symboliser ?

 

Chez Thea, nous répondons à une seule et même mission :

Célébrer les moments qui forgent votre histoire.

Depuis nos ateliers français, nous sommes fiers d’être un label de qualité.
Avec poésie et minutie, nous concevons des bijoux sensibles et durables,
Qui reflètent fièrement et pour longtemps vos étapes, vos obstacles et vos nouveaux caps.

Thea Jewelry,

The power of Words

“Si j’ai créé Thea Jewelry, c’était avant tout pour célébrer les mots. Je pense aux prénoms évidemment – dont celui de ma fille Thea qui a donné naissance à la marque – mais aussi aux heures, best replica tag heuer aux villes ou encore aux mantras que l’on souhaite ancrer en nous, comme un tatouage. Très vite, j’ai compris que ces mots avaient un pouvoir : ils réconfortent, ils encouragent et surtout, ils donnent de la force. Inscrire un mot sur un bijou Thea, c’est prendre le temps de symboliser son histoire et la garder auprès de soi chaque jour.

Une chose est sûre : un bijoux Thea est loin d’être anecdotique. Il résonne en nous grâce au sens qu’il renferme, sa signature est à la fois unique et personnelle. Depuis peu, je suis très fière de dire que nos créations sont aussi éthiques. D’abord comme une envie, notre initiative écologique Reborn est vite devenue une évidence : ce nouveau cap, c’est un grand OUI aux valeurs de transparence, de traçabilité et d’humain que je porte depuis toutes ces années.


L’avenir de Thea ? 
Je le vois tout aussi beau et challengeant que ces 10 dernières années. Avec une bonne dose d’émotions, d’optimisme, d’engagements et surtout, avec l’amour et les histoires de notre communauté qui nous font vibrer chaque jour un peu plus.”

Emilie Duchêne,

fondatrice de Thea Jewelry