10 ans ?! Ca se fête, non ? Déjà 10 ans que la marque de joaillerie belge créée par Emilie Duchêne fait le buzz ! Pour célébrer ses 10 ans, Thea Jewelry, fondée par Emilie Duchêne, a choisi de s’associer avec la Maison de biscuits Dandoy. Cette collaboration met en avant la gourmandise, le savoir-faire belge et les valeurs familiales. C’est avec évidence qu’elle s’est tournée vers la Maison de biscuits Dandoy, porteuse d’excellence et de plaisir !
Une association de valeurs
Une association et une création de valeurs, Emilie Duchêne : « J’avais très envie de m’associer à cette institution que représente la Maison Dandoy. Je suis très admiratrice de cette histoire de famille, parce que j’ai moi-même eu la chance de vivre une aventure professionnelle familiale forte et surtout parce que, de par son ADN, la griffe Thea est particulièrement sensible à tout ce qui touche à la transmission. C’était une évidence pour moi de solliciter cette maison qui traverse les générations, et qui incarne si bien les valeurs de la Belgique. Je les ai contactés et ils ont accepté tout de suite de créer ensemble une jolie histoire pour les 10 ans de Thea. »
Le résultat de cette fusion ? Un magnifique biscuit spéculoos vanille en forme de diamant, scellé par une bouche en bonbon sucre grenat pour mettre à l’honneur Thea !
Cette collaboration entre Thea Jewelry et la Maison Dandoy incarne parfaitement l’esprit de la marque : allier tradition, excellence et plaisir gourmand.
Edition maintenant épuisée, mais il fallait bien vous en parler !