Début janvier, on vous parlait de notre muse Eugénie, fondatrice de Bloom ! Bloom, c’est quoi ? C’est le premier studio de méditation moderne en France (rien que ça) ! Entre Eugénie et Emilie, nos 2 working mom, le feeling est tout de suite passé. C’est tout naturellement que Thea a eu envie de collaborer avec Bloom. Le résultat ? 3 bijoux de téléphone « good vibes » aux supers pouvoirs, pour chasser les mauvaises ondes de manière stylée et débuter l’année avec un mantra qui vous symbolise !
Parce que les mots ont le pouvoir de faire du bien, pourquoi ne pas les ancrer dans notre quotidien ? Trois accessoires uniques en édition ultra limitée et fait main par Emma, l’une des petites fées de chez Bloom. On retrouve donc 3 mantras à s’approprier, plusieurs pierres semi-précieuses aux vertus particulières et le pouvoir des mots pour se donner de la force …
Des bijoux qui ont du sens, le premier bracelet de téléphone est paré d’Agate, de Calcite jaune, d’Aventurine verte et de Jaspe rouge. Les vertus sont le calme, la tolérance, la confiance en soi et le développement. Avec son mantra qui booste : « I rise up », ce bijou est parfait pour attaquer cette nouvelle année avec confiance !
Le second bracelet de téléphone, dont le mantra est « I choose love », est paré de Quartz rose et de Lépidolite avec pour vertu l’amour, la stabilité et la vitalité. Un accessoire idéal qui vous accompagnera en mode zen et love to love.
Le troisième bracelet est paré d’Agate teintée, avec son mantra « I am blessed ». Ses couleurs pep’s donnent un vrai coup d’énergie et sera parfait pour tous ceux qui souhaitent se recentrer, atteindre leur objectif et qui éprouvent de la gratitude envers la vie.
Chez Thea Jewelry, nous sommes convaincu(e)s que les mots ont un pouvoir. Celui de donner de la force, de réconforter, d’encourager et surtout, de transmettre une émotion. Alors lequel de ces bijoux aux super pouvoirs vous fait de l’œil ? Ne tardez pas à commander le vôtre pour être au top pour débuter cette année 2022 !
Toutes nos pierres sont labellisées « Conscious Stones », rendez-vous ici pour un peu de lecture.